Les montres Omega De Ville Trésor 40 mm désormais en acier inoxydable replique de montre

Il n'est pas facile de se passionner pour les montres habillées de nos jours, mais cela ne veut pas dire qu'elles n'ont pas encore leur temps et leur place dans une collection de montres soigneusement assemblée - et c'est génial de voir Omega s'en tenir à ses armes sur l'ultra-classique Montres De Ville Trésor, qui ont été rafraîchies avec une nouvelle option de boîtier en acier inoxydable de 40 mm, et équipées d'un trio de nouveaux traitements de cadran, chacun avec le mouvement svelte à remontage manuel certifié Master METR chronométrant en dessous.

En raison de sa prolifération dans les années 50 et 60 grâce à un design épuré et une qualité de construction sans fioritures, à bien des égards,replique omega la De Ville est l'une des propriétés les plus emblématiques d'Omega. N'oublions pas non plus que beaucoup de nos pères, ou leurs pères, possédaient à un moment donné une Omega De Ville similaire à ce que nous regardons aujourd'hui - des montres classiques de tous les jours qui ouvriraient la voie à une appréciation à plus grande échelle. des montres de sport Seamaster et Speedmaster les plus populaires d'Omega, qui ont tendance à obtenir toute la gloire de nos jours.

Auparavant, les montres Master Co-Axial Trésor étaient remarquables en ce sens qu'elles n'étaient disponibles qu'en métaux précieux, mais maintenant pour 2019, Omega réaménage la collection avec la gamme la plus récente de calibres Master Chronometer certifiés METAS, mais plus important encore, un tout nouveau prix, grâce au nouveau boîtier en acier inoxydable. Le boîtier lui-même a toujours un diamètre de 40 mm et il est toujours équipé d'un mouvement coaxial à remontage manuel, bien qu'il soit passé de la série 8500 Co-Axial à un mouvement de calibre 8900 - un que j'ai toujours aimé pour son super-mince profil et disposition semi-symétrique lorsqu'ils sont vus à travers le fond de l'exposition.

Retournez le nouveau Master Chronometer De Ville Trésor et vous remarquerez un nouvel ensemble de traitements de cadran qui font écho au cadran en forme de dôme de style vintage qui a défini les éditions du milieu du siècle. En ce qui concerne le style, ils sont toujours les mêmes - avec les index de bâton minces et le combiné en forme d'aiguille - mais ce sont les cadrans eux-mêmes où les modifications sont apportées. La variante en acier inoxydable bleu est livrée avec un cadran estampé en laiton qui donne une texture de treillis fraîche qui n'est que légèrement interrompue par l'ouverture de date de couleur assortie à 6 heures. Le cadran argenté n'est pas si complexe, optant pour une finition opaline plus classique et produisant une exécution qui se sent la plus fidèle à la De Ville qui pourrait faire partie de votre arbre généalogique. Si vous faites le saut vers le métal précieux, Omega a une nouvelle variante en or rose Sedna «sans date» avec un luxueux cadran en émail gris ardoise, réalisé en utilisant la technique de cuisson traditionnelle «Grand Feu».

Bien que largement une mise à jour spirituelle des montres De Ville Trésor, les nouvelles offres en acier inoxydable commencent à un prix de 6500 $, ce qui fournit une proposition de valeur intéressante qui s'inscrit parfaitement entre les montres de sport d'entrée de gamme Seamaster et Railmaster d'Omega,fausse montre et la collection Globemaster . Le passage au métal précieux va faire grimper le prix à 15 000 $, ce qui représente toujours une légère réduction par rapport aux variantes Master Co-Axial sortantes.

fausse Panerai
fausse Muller
replique Hublot
replique IWC
fausse Omega