Nouvelle édition du calendrier annuel IWC Grand Pilot's Watch fausse montre

IWC partage une relation étroite avec les héritiers d'Antoine de Saint Exupéry qui remonte à 2006 avec le lancement du chronographe IWC Pilot's Watch «Night Flight». Antoine de Saint Exupéry était un célèbre poète, journaliste et écrivain français de renom qui est surtout connu. pour avoir écrit le roman Le Petit Prince.replique IWC Il était aussi un sacré pilote. En l'honneur de ce personnage impressionnant, IWC propose une collection de montres Pilot en édition limitée qui rend hommage à la fois à Antoine de Saint Exupéry et à son œuvre la plus célèbre. La dernière en date est la nouvelle montre Antoine De Saint Exupéry du calendrier annuel IWC Big Pilot’s Watch.

La nouvelle édition du calendrier annuel de la Big Pilot’s Watch «Antoine De Saint Exupéry» est étroitement liée à l’édition de l’année dernière de la Big Pilot’s Watch «Le Petit Prince», mais avec quelques modifications. L'édition du calendrier annuel de la montre Big Pilot "Antoine De Saint Exupéry" est livrée dans un boîtier en or rouge 18 carats de 46,2 mm et conserve la grande couronne conique vissée qui est devenue la signature des montres Big Pilot d'IWC. La résistance à l'eau est un 60 m pratique, ce qui signifie qu'il devrait être assez bon pour la baignade occasionnelle.

Le gros changement est sur le cadran. Alors que les montres de la collection «Le Petit Prince» d'IWC ont un cadran bleu profond et riche, les montres «Antoine De Saint Exupéry» se distinguent par un cadran brun tabac riche, comme nous l'avons vu dans la montre IWC Pilot's Watch Double Chronograph ici. . À en juger par les photos de presse, le cadran semble correspondre parfaitement au boîtier en or rouge. Une autre caractéristique notable du cadran est le «A» stylisé sous les affichages du calendrier annuel qui représente le nom de l'auteur.

À 12 heures, vous disposez de trois ouvertures qui affichent le mois, la date et le jour. De plus, à 3 et 9 heures, vous disposez respectivement de l'indicateur de réserve de marche et des secondes subsidiaires. Les aiguilles épaisses et les robustes index des heures en chiffres arabes présentent des accents d'or rouge et semblent avoir été généreusement appliqués avec un matériau luminescent afin que la lisibilité, de jour comme de nuit, ne devrait pas être un problème. L'édition du calendrier annuel de la montre Big Pilot «Antoine De Saint Exupéry» est également livrée avec un bracelet en cuir de veau marron assorti avec des surpiqûres blanches fabriqué par les spécialistes du cuir Santoni.

Le calibre IWC 52850, qui est visible à travers un fond d'écran en saphir, est à la base de l'édition du calendrier annuel de la montre Big Pilot. Il bat à une fréquence standard de 4 Hz et dispose d'une réserve de marche de 7 jours grâce à deux barillets. Il comprend également la dernière version du système d’enroulement Pellaton d’IWC, qui a récemment été mis à niveau avec des composants en céramique pour offrir des années de fonctionnement sans usure. Il a également été joliment décoré de Côtes de Genève et de vis bleuies. Cependant,copie montre la caractéristique la plus remarquable de l'écran doit être le grand rotor d'enroulement en or rouge 18 carats, qui a été partiellement squeletté pour créer un avion Lightning P-38. La décision d'utiliser un avion Lightning P-38 est une décision sentimentale car Saint Exupéry a disparu au-dessus de la Méditerranée en un lors d'un vol en mission de reconnaissance.

fausse Panerai
fausse Muller
replique Hublot
replique IWC
fausse Omega