Montres de Suisse @ The Wynn Las Vegas Inside Look replique montre

Watches of Switzerland - un important groupe de détaillants de montres et de bijoux au Royaume-Uni - a fait sensation aux États-Unis grâce à ses dernières ouvertures à New York et à Las Vegas au Wynn. Le PDG de Watches of Switzerland, Brian Duffy, souhaite mettre en œuvre avec succès la stratégie de connexion avec des clients du Royaume-Uni en Amérique.replique franck muller Dans cet article, aBlogtoWatch offre un aperçu pratique des paysages et des montres disponibles dans la boutique accueillante Watches of Switzerland maintenant ouverte à Las Vegas.

En plus d'exploiter le magasin Watches of Switzerland au Wynn, la même équipe talentueuse gère les boutiques autonomes Rolex, Omega et Breitling également situées dans le célèbre hôtel et complexe haut de gamme de Las Vegas. Les magasins Omega et Breitling du Wynn sont flambant neufs - y compris le nouveau concept de vente au détail de Breitling qui offre un nouveau type d'espace pour acheter de belles montres en dehors de l'environnement typique d'une bijouterie.

Lorsqu'on lui a demandé ce que la plupart des magasins de montres en Amérique manquaient, le PDG de Watches of Switzerland, Brian Duffy, explique «ce facteur wow». Selon M. Duffy, les amateurs de montres - en particulier dans des endroits comme Las Vegas - veulent être impressionnés. Cela commence au niveau du commerce de détail en passant simplement par. M. Duffy explique qu'épater les consommateurs, ce n'est pas seulement un espace agréable et accueillant mais aussi des produits. Les consommateurs viennent pour le produit et restent pour le service - ce qui semble être la philosophie de base de ce que Watches of Switzerland fait depuis longtemps sur son marché britannique.

Les employés agressifs, principalement axés sur les ventes, sont ce que Watches of Switzerland cherche à éviter en remplissant le personnel de leur magasin. Au lieu de cela, les associés qui peuvent se connecter et interagir avec des collectionneurs de montres et des consommateurs ayant des antécédents et des intérêts variés sont avec qui Watches of Switzerland souhaite que toute personne visitant leurs sites interagisse.rolex pas cher C'est particulièrement difficile à faire dans une ville comme Las Vegas où la grande majorité des clients ne sont pas des résidents locaux. Communiquer avec les amateurs de montres de Las Vegas qui visitent Montres de Suisse au Wynn consiste à comprendre l'humeur et les besoins des clients qui sont à Las Vegas à la fois pour célébrer les réalisations et se faire plaisir.

fausse Panerai
fausse Muller
replique Hublot
replique IWC
fausse Omega